mardi 15 décembre 2009

Jeux 2010 - Hiver et Printemps

J'viens de finir Magna Carta 2
L'histoire je l'aime et j'étais un peu déçu de la fin, mais bon
c'est un bon RPG et je vous le conseille fortement.

Y a 4 jeux qui m'intéresse beaucoup en 2010 et les voici...

Resonance of Fate (Xbox 360 et PS3)
Sega, Tri-Ace


Record of Agarest war (Xbox 360 et PS3)
Aksys games


Final Fantasy Crystal Chronicle: The Crystal Bearers (Nintendo Wii)
Square-Enix


Final Fantasy XIII (Xbox 360 et PS3)
Square-Enix


J'aime mieux la tune officiel japonaise que la version américaine...

Ouais se sont tous des RPGs
J'me tanne pas encore, mais vue que j'ai fini Magna Carta 2
Il me faut un autre jeux qui le remplacera...

Mais bon, mes jeux les plus attendus et j'vais commencé avec le nouveau Final Fantasy sur la Wii
en revenant du Laos.

Sur ce,
Cya all

Aucun commentaire: