mercredi 28 janvier 2009

Line-up de 2009

2009...
Voyons voir ce qu'il y a comme jeu.
Moi qui est un passionné d'RPG et de jeu de combat old school en 2D, se refait une liste !

Tout ceux qui aiment le Hard rock et les Animes vont aimé ce jeu.
Moi personnellement je déteste tout les jeux de combat où que le terrain est en 360, exemple Soul calibur. Guilty Gear XX Accent core Plus (Ouais un sacré long titre) est un des meilleurs jeux de combat équilibré à cause de ses nombreuses updates. Et un jeu de Wii qui se rajoute à ma collection après des mois ! Yeah !
À jouer avec une manette gamecube ou classique.
Sortie (Printemps 2009 sur PS2, PSP et Wii)


Jl'achète ste jeu juste pas à cause que j'me fais ''Hype''
Plus à cause que j'ai joué à Street Fighter 2 l'original sur le Super Nes avec mes cousins et c'est juste nostalgique :P
Sortie (17 février 2009 sur PS3 et Xbox 360)


J'me cherche un autre RPG qui ressemble un peu à un Tales of 'put whatever here'
Et celui-ci serait parfait à ce que j'peux voir en terme de gameplay jusqu'à date.
Il est beau, on dirait un Mass Effect :P et apparemment ça va être sur 3 disques.
Sortie (24 février 2009 sur Xbox 360)

Ouais c'est ça ah pis...
Final fantasy XIII va pas sortir p-e même pas avant avril 2010 !!!
Ça me fait chier

Sur ce
Cya all ppl @++++

Aucun commentaire: